Poudlard Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Ecole

Plongez dans la magie de Poudlard

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Assise sur une branche d'arbre...

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pearl Ni
Invité

Assise sur une branche d'arbre... Empty
MessageSujet: Assise sur une branche d'arbre...   Assise sur une branche d'arbre... EmptyJeu 3 Aoû - 16:08

Pearl sortit du château par la grande porte en bois qui dannait dans les jardins qu'elle traversa pour se retrouver dans le parc. Pearl ne connaissait personne à Poudlard et elle ne voulait pa rester une "sans amis" trop longtemps. Pearl s'asseya à l'ombre sur la branche d'un arbre et elle regarda les gens qui passaient. A chaque fois, elle se disais qu'elle parlerais à la prochaine personne qui passerai mais finalement, elle ne parlait pas et espérait que ce qoit quelqu'un qui lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Aleks Black
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Aleks Black

Masculin Nombre de messages : 653

MessageSujet: Re: Assise sur une branche d'arbre...   Assise sur une branche d'arbre... EmptyJeu 3 Aoû - 20:08

Aleks se promenait dans le parc, les mains dans les poches, donnant des coups de pieds aux gnomes sur son passage (mdr) lorsqu'il vit une fille dans les arbres

- Hey salut! Comment tu t'appelles?
http://skull-rock.skyblog.com
Pearl Ni
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur une branche d'arbre...   Assise sur une branche d'arbre... EmptyJeu 3 Aoû - 20:19

(t'es pas gentil les pauvres !! mdr)

Pearl sursauta en entendant quelqu'un lui parler. Elle fahi presque en tomber de la branche mais elle se rattrappa à la branche d'au-dessus. Elle repris son équilibre et elle sauta de la branche et elle atterit debout. Pearl souria au jeune homme qui lui avait parlé et demandé comment elle s'appellait.

- Je m'appelle Pearl Nielsen et toi ?
Aleks Black
Aleks Black

MessageSujet: Re: Assise sur une branche d'arbre...   Assise sur une branche d'arbre... EmptyJeu 3 Aoû - 21:14

- Moi c'est Aleks Black... Je suis à Gryffondor et toi?

HJ: C'est un peu comme avec les Morpions: Grattez-les, ils l'ont bien mérité! Ba là c'est les Gnomes: Tapez-les, ils l'ont bien mérité xD ^^
Pearl Ni
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur une branche d'arbre...   Assise sur une branche d'arbre... EmptyJeu 3 Aoû - 21:57

(hj : Ouais)

Pearl regarda toujours le jeune homme qui venait de se présenter sous le nom de Aleks Black de la maison Gryffondor. Aleks demanda dans quelle maison Pearl était, elle lui répondit :

- Je suis à Poufsouffle. C'est assez étrange parce que toute ma famille est passée par Serpentard.

**Je suis quand même contente de ne pas être comme eux**
Aleks Black
Aleks Black

MessageSujet: Re: Assise sur une branche d'arbre...   Assise sur une branche d'arbre... EmptyJeu 3 Aoû - 22:07

- La mienne est passée à Serpentard aussi. A part mon père et mon cousin... Mais si tu es à Pousfouffle, c'est que le Choixpeau t'as trouvé des qualités pour y aller, et ne pas te retrouver à Serpentard
Pearl Ni
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur une branche d'arbre...   Assise sur une branche d'arbre... EmptyJeu 3 Aoû - 22:25

- Je suis contente de ne pas être comme eux en tous cas ce ne sont que des idiots qui ne pensent qu'à la pureté de leur sang c'est lassant quand même...

Pearl repensa au début chez ses parents. Elle se perdit complétement dans ses pensées. Quand elle s'en rendit compte, elle se pinça au bras pour revenir à la réalité et pouvoir continuer sa conversation avec Aleks.

- Escuse moi ça m'arrive de me perdre dans mes pensées en plein milieu d'une conversation...
Aleks Black
Aleks Black

MessageSujet: Re: Assise sur une branche d'arbre...   Assise sur une branche d'arbre... EmptyJeu 3 Aoû - 22:48

- Pas grave, t'inquiètes moi aussi! Surtout quand je repense à mon passé.. Moi aussi je suis content de ne pas être comme ma famille... Je suis fier de mon père et de Sirius
Pearl Ni
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur une branche d'arbre...   Assise sur une branche d'arbre... EmptyJeu 3 Aoû - 23:22

- Moi aussi je me perds quand je repense à mon passé.

Pearl regarda toujours Aleks en souriant. Tous les deux avaient l'air dans le même cas. Sauf qu'Aleks apparement avait deux personnes sur qui compter et que Pearl, elle n'avait personne a pars sa tante mais elle était un peu comme les autres personnes de sa familles aussi donc Pearl se retrouvait un peu isolée.

- On a un peu le même genre de famille on dirait... Sauf que moi je n'ai personne qui est comme moi dans ma famille, personne qui ne pense pas à la pureté du sang, personne qui comprent les choses telles qu'elles le sont vraiment dans la réalité...
Aleks Black
Aleks Black

MessageSujet: Re: Assise sur une branche d'arbre...   Assise sur une branche d'arbre... EmptyVen 4 Aoû - 14:52

Aleks baissa les yeux.

- Oui tu as raison mais ce n'est plus du tout le cas... Mon cousin a disparu il y a 2 ans, il est mort... Et mon pauvre père est dans le même cas... Je n'ai plus personne. Je passe chaque été à l'orphelinat... Ma mère est morte à ma naissance, je ne l'ai connu qu'à travers des photos où elle me saluait, rien de plus..
Pearl Ni
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur une branche d'arbre...   Assise sur une branche d'arbre... EmptyVen 4 Aoû - 15:02

- A... l'orphelinat... ?

Pearl baissa la tête. Elle se plaignait d'habiter chez sa tante Aleks lui, avait de quoi se plaindre de rester dans un orphelinat pendant les vacancez d'été. Et l'été prochain elle aurait un manoir rien que pour elle. Elle se rendit compte qu'elle n'était pas si malheurese à la fin. En tout cas, elle l'été moins que d'autres personnes.

- Et moi qui me plaignait de vivre chez ma tante...
Aleks Black
Aleks Black

MessageSujet: Re: Assise sur une branche d'arbre...   Assise sur une branche d'arbre... EmptyVen 4 Aoû - 15:06

- Oui a l'orphelinat... Heureusement que la Directrice m'aime bien et prend soin de moi, sinon y'a longtemps que je serais parti! Y'a que des timbrés là-bas! Entre les tuberculeux et les trisomiques violents, rien de très passionnant... Heureusement que je quitte cet endroit l'an prochain! Je vais enfin pouvoir vivre seul!
Pearl Ni
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur une branche d'arbre...   Assise sur une branche d'arbre... EmptyVen 4 Aoû - 15:17

- Cet été je vais vivre seule aussi... dans un grand manoir. Enfin seule... presque, avec un elfe de maison débile, paresseux et pas gentil. Avec lui c'est un peu moi l'elfe de maison et j'avais droit de rien lui dire quand il y avait ma tante. Mais là je vais le remettre en place.

Pearl releva la tête et regarda Aleks. Elle lui souria.
Aleks Black
Aleks Black

MessageSujet: Re: Assise sur une branche d'arbre...   Assise sur une branche d'arbre... EmptyVen 4 Aoû - 15:49

- La chance! J'avais un Elfe de maison quand... quand je vivais avec mon père. Quand il obéissait pas, j'avais l'autorisation de lui shooter dedans. Le bruit qu'il faisait était plutôt drôle.

Il mimia le cri "Aïe! Aïe!" d'une voix très fine et très stridente et rigola tout seul
Pearl Ni
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur une branche d'arbre...   Assise sur une branche d'arbre... EmptyVen 4 Aoû - 15:54

Pearl souria en écoutant Aleks immiter l'elfe de maison et rigoler.

- J'avais même pas le droit de le réprimander. Mais là comme je serai seule avec lui, il aura à faire à moi pour toutes ses années Twisted Evil .

Pearl regarda toujours Aleks. Elle sentait qu'elle était sur la même longueur d'onde que lui pour l'instant.

- Comment il s'appellait ? Mon elfe il s'appelle... ratture, j'avais rien trouvé d'autre et en plus je l'aimais pas
Aleks Black
Aleks Black

MessageSujet: Re: Assise sur une branche d'arbre...   Assise sur une branche d'arbre... EmptyVen 4 Aoû - 15:58

- Oh le mien s'appelait Kimy... C'était une femelle... Elle doit être morte à l'heure qu'il est... Elle était très vieille. C'est la soeur de l'Elfe de maison de la grande demeure des Black : Kreattur. Une sale bête celui-là...

Il sourit et se remémora les bons moments où il lui tapait dedans Rolling Eyes
Pearl Ni
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur une branche d'arbre...   Assise sur une branche d'arbre... EmptyVen 4 Aoû - 16:05

Pearl souria.

- Tu vas habiter où l'année prochaine Enfin, juste comme ça tu n'es pas du tout obligé de répondre à cette question si tu n'en a pas envie.

Pearl repensa à ce que lui fesais endurer l'affreux elfe de maison. Et elle imagina quelques punitions asaptées sans se perdre dans ses pensées. Elle faisait tout ça en attendant qu'Aleks lui réponde.
Aleks Black
Aleks Black

MessageSujet: Re: Assise sur une branche d'arbre...   Assise sur une branche d'arbre... EmptyVen 4 Aoû - 16:15

- Oh, je sais pas encore... Je pense repartir dans la maison de mes parents, bien que ça me rappelle des souvenirs... Mais bon, la vie continue. Voilà maintenant 4 ans que mon père est mort. Mais je ne m'y fais toujours pas...

Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 17:15, édité 1 fois
Pearl Ni
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur une branche d'arbre...   Assise sur une branche d'arbre... EmptyVen 4 Aoû - 16:24

- C'est difficile de perdre quelqu'un qu'on aime, mais si tu t'y fais pas, tu dois savoir vivre quand même sans lui.

Pearl regarda Aleks. Elle savait ce que ça fesais puisse qu'elle avait perdue son meilleur ami. Même si un meilleur ami, c'est très différent d'un père. Mais Pearl, si elle perdait son père, ça lui ferait seulement un petit choc, rien de plus.
Aleks Black
Aleks Black

MessageSujet: Re: Assise sur une branche d'arbre...   Assise sur une branche d'arbre... EmptyVen 4 Aoû - 16:36

- C'est sûr... Maintenant j'ai plus personne... A part Camilla Clark, ma petite amie et mes amis Stephen, Fred...

Il baissa la tête et soupira
Pearl Ni
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur une branche d'arbre...   Assise sur une branche d'arbre... EmptyVen 4 Aoû - 16:41

(Je vais recommencer à faire la psychologue... mdr)

- Allez décourage pas !! Tu aura toujours des personnes pour te soutenir dans les moments où ça n'ira pas... Même si on ne se connais pas très bien, je serai là pour t'aider quand ça n'ira pas très bien. Tu peux compter sur moi, je ne me dégonflerais pas. Tu as ma parole.

Pearl regarda Aleks dans les yeux pour lui faire comprendre que si il avait besoin de soutien moral, elle l'aiderai si il le voulais.
Aleks Black
Aleks Black

MessageSujet: Re: Assise sur une branche d'arbre...   Assise sur une branche d'arbre... EmptyVen 4 Aoû - 17:18

HJ: Ptdr t'es douée ^^ J'aime bien me plaindre avec mes personnages Razz

- Merci beaucoup...

Aleks sourit puis baissa la tête. Il allait vivre seul à partir de l'année suivante et devrait s'y faire. Après tout, peut-être aurait-il encore l'Elfe de son père à torturer pour se remonter le moral dans les moments durs xD
Pearl Ni
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur une branche d'arbre...   Assise sur une branche d'arbre... EmptyVen 4 Aoû - 18:01

(hj : Vas y plains toi si tu veux !! Aussi, avec certains personnages, j'aime bien me faire plaindre lol)

- De rien, j'aime bien aider les autres personnes quand elles ne vont pas très bien.

Pearl regarda Aleks. Elle ressentait un peu d'appréhension, peut être que ça venait d'elle ou peut être d'Aleks c'était trop flou pour savoir de qui venait ce sentiment, c'était innexplicable.
Aleks Black
Aleks Black

MessageSujet: Re: Assise sur une branche d'arbre...   Assise sur une branche d'arbre... EmptyVen 4 Aoû - 18:45

HJ: Lol j'te connais pas sous ce jour lol

Aleks sourit à Pearl. Il ne savait plus trop quoi dire. Il se sentait un peu gêné d'avoir raconté ses problèmes à une fille qu'il venait à peine de rencontrer mais sentait qu'elle était de confiance. On aurait dit qu'il la connaissait depuis longtemps. Peut-être ça devanit de ses origines, le fait que sa famille soit passée à Serpentard et pas elle, le fait qu'elle ait une famille comme les Black. Il n'en savait rien. La seule chose, c'est qu'il voulait la connaître mieux
Pearl Ni
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur une branche d'arbre...   Assise sur une branche d'arbre... EmptyVen 4 Aoû - 18:53

(hj : Le pire, c'est que ça marche le truc pour se faire plaindre et t'es pas inscrit où je le fais)

Pearl se voyait à peu près en Aleks leur familles étaient du même genre et leurs ondes étaient apparement de même longueur. Pearl liu souria et ne savait pas quoi dire non plus. Donc elle se mit à réfléchir sans que ça ne se voie trop quand même.

**Qu'est ce que je pourrais dire ? réfléchit... réfléchit...**
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assise sur une branche d'arbre...   Assise sur une branche d'arbre... Empty

Assise sur une branche d'arbre...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant