Poudlard Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Ecole

Plongez dans la magie de Poudlard

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Assise sur une branche d'arbre...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aleks Black
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Aleks Black

Masculin Nombre de messages : 653

Assise sur une branche d'arbre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur une branche d'arbre...   Assise sur une branche d'arbre... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 21:07

- OK bon j'dois y aller, désolé Wink A ce soir Harry, à la prochaine Pearl, j'suis content d'avoir fait ta connaissance, faudra qu'on reparle, c'était sympa

Il se leva et partit en direction du château
Revenir en haut Aller en bas
http://skull-rock.skyblog.com
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur une branche d'arbre...   Assise sur une branche d'arbre... - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 13:28

A plus !
Il se tourna vers la fille ...
Bon y a plus qu'nous deux .
Pearl Ni
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur une branche d'arbre...   Assise sur une branche d'arbre... - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 21:55

- On dirait bien que oui en effet.

Pearl regarda Harry. Elle lui souria un peu. Elle ne savait pas vraiment quoi dire à présent ni quel sujet aborder. Elle espérait que Harry dise quelque chose pour peut être pouvoir enguager une conversation pour pouvoir faire connaissance.
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur une branche d'arbre...   Assise sur une branche d'arbre... - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 13:30

Harry ne savait pas trop quoi dire , il posa alors la question la plus débile qui lui vint à l'esprit...
T'es ici depuis quand ?
* quesque j'raconte , c'est débil c'que j'viens de dire ! *
Pearl Ni
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur une branche d'arbre...   Assise sur une branche d'arbre... - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 14:46

Pearl regardait toujours Harry. Puis quand il demanda depuis quand elle était à Poudlard, elle lui répondit après un court silence.

- Depuis quelques jours pas vraiment longtemps.

Pearl lui souria et lui retourna sa question.

- Et toi ? Ca fait longtemps non ?
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur une branche d'arbre...   Assise sur une branche d'arbre... - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 15:19

Euh , oui quand même , j'suis en 7ème année ici . Very Happy
Pearl Ni
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur une branche d'arbre...   Assise sur une branche d'arbre... - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 18:54

- Donc j'avais raison, t'es là depuis longtemps... De toute façon, j'ai toujours raison alors je ne risquai pas de me tromper cette fois non plus (waaah l'autre euh !!)

Pearl souria à nouveau en regardant Harry.

- Bien sûre, je plaisantais. J'ai tort de temps en temps bien sûre, comme tout le monde...

**Même si je n'aime pas reconnaitre mes torts...**
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur une branche d'arbre...   Assise sur une branche d'arbre... - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 21:39

Harry sourit...
T'es une fille , genre sûre de toi .
Pearl Ni
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur une branche d'arbre...   Assise sur une branche d'arbre... - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 15:42

- Ca dépends des fois. Mais avec la famille que j'ai je suis obligée d'être sûre de moi et de ne pas avoir peur de dire ce que je pense même quand je n'ai pas le droit.

Pearl regarda Harry et elle lui souria.

- Pour ma famille je ne suis rien mais il faut que je les reflète... Mais je fais tout le contraire.
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur une branche d'arbre...   Assise sur une branche d'arbre... - Page 3 EmptySam 2 Sep - 14:53

Harry sourit .
T'as pas l'air d'adorer beaucoup ta famille .
Pearl Ni
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur une branche d'arbre...   Assise sur une branche d'arbre... - Page 3 EmptySam 2 Sep - 18:17

Pearl regarda encore Harry.

- Tu ne peut pas savoir à quel point ils m'enervent... lui répondit elle.

- Quoi que avec tes moldus , ajouta t-elle, ça ne doit pas être super tout les jours non plus...
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur une branche d'arbre...   Assise sur une branche d'arbre... - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 13:58

Oé , c'est vrai que ma famille moldue , c'est l'enferd . J'me sens beaucoup mieu icic à Poudlard , que chez eux ...
Pearl Ni
Invité

MessageSujet: Re: Assise sur une branche d'arbre...   Assise sur une branche d'arbre... - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 22:12

- Je n'ai aucun doute pour ça, je te crois cent pour cent !

Pearl souria. Elle savait que de vivre chez des moldus qui apparement, n'étaient pas très tendres devait être difficile et qu'on est beaucoup mieux loin d'eux, à Poudlard par exemple.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assise sur une branche d'arbre...   Assise sur une branche d'arbre... - Page 3 Empty

Assise sur une branche d'arbre...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3