| Assise sur une branche d'arbre... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aleks Black Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Nombre de messages : 653 Age : 34 Localisation : Calais Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Assise sur une branche d'arbre... Ven 4 Aoû - 19:02 | |
| Aleks s'assit au pied de l'arbre d'où Pearl était descendue quelques minutes auparavant. Il plongea sa tête dans ses mains et ferma les yeux. Il repensait aux derniers propos que lui avaient dit son père avait de mourir. Il s'en voulait de ne pas avoir transplané avec lui et de l'aider, même si sa vie en aurait dépendu | |
|
| |
Pearl Ni Invité
| Sujet: Re: Assise sur une branche d'arbre... Ven 4 Aoû - 19:07 | |
| Pearl s'asseya à côté de Aleks et elle repensa à ses parents de chez qui elle était partie sans leur dire où elle allait. C'était la dernière fois qu'elle les avait vus mais elle ne regrettait pas du tout de les avoir quittés, elle préférait nettement la vie qu'elle avait eu chez sa tante même si celle-ci était un peu comme eux. Elle revoyait dans ses tête le jour de son départ de "chez elle" qu'elle ne considérait pas vraiment comme tel. Puis elle revint à la réalité. |
|
| |
Nombre de messages : 653 Age : 34 Localisation : Calais Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Assise sur une branche d'arbre... Ven 4 Aoû - 19:27 | |
| Aleks réouvrit les yeux et regarda Pearl. Elle ne semblait pas très bien dans sa peau. Le fait d'avoir été élevée dans une famille comme la sienne l'avait peut-être qelque peu traumatisée. | |
|
| |
Pearl Ni Invité
| Sujet: Re: Assise sur une branche d'arbre... Ven 4 Aoû - 19:40 | |
| (Oui !! C'est ça !! Pearl est traumatisée à vie maintenant !! lol)Pearl regarda Aleks. Elle lui souria et elle regarda le ciel sans dire un mot. Vaut mieux se taire que dire n'importe quoi (Ah bon ? J'ai jamais essayé !!). Pearl continua à regarder le ciel puis elle ferma les yeux quelques secondes. Elle les réouvrit peu après et elle regarda Aleks.
- J'ai l'impression de te connaitre depuis longtemps, c'est assez étrange tu ne trouves pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Assise sur une branche d'arbre... Ven 4 Aoû - 20:37 | |
| Aleks sourit à Pearl
- Tu as raison... J'ai aussi l'impression de te connaître depuis longtemps. On est pareil... On a le même type de famille... | |
|
| |
Pearl Ni Invité
| Sujet: Re: Assise sur une branche d'arbre... Ven 4 Aoû - 20:48 | |
| - Oui, ça doit sûrement être la raison dans ton passé, j'ai un peu trouvé un morceau du mien, je ne sais pas trop si tu as compris ce que je veux dire par là, je ne suis pas très douée pour les explication, c'est pas pratique...
Pearl regarda Aleks avec un sourire léger. |
|
| |
| Sujet: Re: Assise sur une branche d'arbre... Sam 5 Aoû - 17:02 | |
| - Pas vraiment mais je te crois, dit-il en éclatant de rire.
Il tourna la tête et reprit son sérieux
- Tes parents faisaient quoi comme métier? | |
|
| |
Pearl Ni Invité
| Sujet: Re: Assise sur une branche d'arbre... Sam 5 Aoû - 17:09 | |
| Pearl baissa la tête. Elle n'avait pas très bien connu ses parents, elle était partie très tôt et ils étaient morts depuis pas mal de temps maintenant.
- Je... Je ne sais pas... Je ne l'ai ai pas très bien connus. Pour tout te dre, je suis partie chez ma tante très tôt et ils sont morts maintenant. Et tes parents à toi, que fesaient-ils comme métier ? |
|
| |
| Sujet: Re: Assise sur une branche d'arbre... Dim 13 Aoû - 13:18 | |
| - Oh je suis désolé...
Il baissa la tête, il venait de faire une bourde.
- Mes parents étaient Aurors.. | |
|
| |
Pearl Ni Invité
| Sujet: Re: Assise sur une branche d'arbre... Dim 13 Aoû - 15:16 | |
| Pearl regarda Aleks qui avait baissé la tête. Elle lui dit :
- C'est pas grave, ce n'est pas de ta faute en plus. Et c'est bien Auror.
Pearl regarda toujours Aleks. |
|
| |
| Sujet: Re: Assise sur une branche d'arbre... Mar 15 Aoû - 14:45 | |
| - Oui, Auror c'est très bien... C'est pourquoi je veux suivre leurs traces et le devenir à mon tour. J'ai mes preuves à fournir, je dois venger ma famille. Je deviendrai un très grand Auror comme Alastor Maugrey. Les Mangemorts auront peur de moi, je serai sans pitié... Je...
Aleks s'était lancé dans un speech mais il s'interrompit lorsqu'il vit qu'il parlait de trop. | |
|
| |
Pearl Ni Invité
| Sujet: Re: Assise sur une branche d'arbre... Mar 15 Aoû - 21:30 | |
| - Tu peux continuer ta phrase si tu veux. Et on peut dire que tu as de l'ambition.
Pearl souria à Aleks. |
|
| |
| Sujet: Re: Assise sur une branche d'arbre... Mer 16 Aoû - 10:48 | |
| - Je parle de trop.. dit-il en souriant. Si tu m'parlais un peu de toi, de tes ambitions? | |
|
| |
Pearl Ni Invité
| Sujet: Re: Assise sur une branche d'arbre... Mer 16 Aoû - 18:20 | |
| - Je me suis promis de ne pas être comme ma famille et de partir de chez ma tante, ce qui vas être fais pendant les vacances et c'est tout... Ma vie n'est pas vraiment intéressante... **Même pas du tout** |
|
| |
| |
| |
Pearl Ni Invité
| Sujet: Re: Assise sur une branche d'arbre... Lun 21 Aoû - 17:28 | |
| - Si tu le dis, c'est que ça doit être vrai alors...
Pearl regarda Aleks qui observait ses chaussures et qui avait l'air de les trouver intéréssantes. Elle souria et dit :
- C'est intéressant ?
Elle ria. |
|
| |
| Sujet: Re: Assise sur une branche d'arbre... Lun 21 Aoû - 18:51 | |
| - Hé bien euh... (il bafouilla), non pas vraiment.. ^^
Il sourit et leva les yeux au ciel | |
|
| |
Pearl Ni Invité
| Sujet: Re: Assise sur une branche d'arbre... Lun 21 Aoû - 19:43 | |
| Pearl rigola un peu c'était plus fort qu'elle.
- Désolée c'est nerveux...
Pearl souria puis elle se passa une main dans les cheveux. |
|
| |
| Sujet: Re: Assise sur une branche d'arbre... Lun 21 Aoû - 22:22 | |
| - Pas grave, j'dois avouer qu'il faut être débile pour regarder ses chaussures... Enfin bon... Sinon, t'as d'la famille ici? Ou des amis? | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Assise sur une branche d'arbre... Mar 22 Aoû - 14:28 | |
| Harry marchai dans le parc quand il vit Aleks avec une jolie fille ( ^^ lol ) , il décida d'aller les voirs ... Salut Aleks ! Puis regardant la fille ... Salut , j'm'appel Harry et toi ? |
|
| |
Pearl Ni Invité
| Sujet: Re: Assise sur une branche d'arbre... Mar 22 Aoû - 17:25 | |
| Pearl répondit à Aleks :
- Non, je n'ai personne de ma famille ici. Et je ne connais personne à pars toi... (Et Pikachu lol)
Puis quand Harry arriva et se présenta Pearl se présenta à son tour :
- Salut, je m'appelle Pearl.
Elle lui souria. |
|
| |
| |
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Assise sur une branche d'arbre... Mer 23 Aoû - 20:08 | |
| J'allait te dire la même chose ! puis il sourit .. Il regarde Pearl.. Enchanté . |
|
| |
| Sujet: Re: Assise sur une branche d'arbre... Jeu 24 Aoû - 18:43 | |
| - Que dis-tu d'une discussion ce soir autour d'un bon feu de bois dans la salle commune? | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Assise sur une branche d'arbre... Jeu 24 Aoû - 18:56 | |
| Ok , pas de problème !Puis il sourit à Aleks et à Pearl . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assise sur une branche d'arbre... | |
| |
|
| |